La Femelle Cougar? Un Mythe, Démontre Une Étude

Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé la étude, l‘impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des rapports parmi les mecs et les gonzesses. Les seules personnes avec qui je peux vivre un amour complice et intelligent c'est avec des femmes plus mature. Outre le service de rencontres, Maxicougar dispose aussi d'un blog avec de nombreuses informations qui ont trait à l'actualité des gronzesses cougars.

Femelles Cougars : Le phénomène des donzelles cougars prend de plus. Là-bas, les filles plus très jeunes qui hantaient les bars jusqu'au last call et, l'alcool aidant, qui essayaient de «lever» n'importe quel lapin, bedonnant ou pustuleux, étaient surnommées «cougars». Les amas du Cougar Dancing sont des femmes de carrière ambitieuses, sophistiquées, sportives, coquettes, parfumées et habillées à la dernière mode.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Moi je vous dit que ca fais des millenaires que la femelle sort avec des hommes de 1 a 20 ans plus vieux q'elle et ca devrais duré aissi, il est vraiment anormal qu'ils exisstent des cougars, ce sont des filles qui refusent de affiner, comme ont sais touts, les donzelles ont une affreuse peur de décliner, et ses cougars pensent dans adresse leurs tete qu'avec un jeune bonhomme tu as plus jeune.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *